ODILE
BRUCKERT

Le Rituel de l'Arbre d'Odile Bruckert

Le rituel de l'arbre est un soin autonome qui permet de prendre conscience des mémoires douloureuses qui subsistent dans notre arbre généalogique. Grâce à cet outil qui ne coûte rien d'autre que d'écrire/lire et brûler une lettre, on va apprendre progressivement à ne plus s'identifier aux émotions qui nous bloquent car ce sont elles qui vont nous guider vers les "secrets" qui ont besoin d'être libérés dans notre histoire familiale.
Ce soin favorise le retour à la fluidité et à l'harmonie dans notre vie, afin d'incarner pleinement ce que nous sommes, en toute liberté !

Acheter le livret complet du Rituel de l'Arbre avec le Soin des Sources (10,00€ - Livret numérique au format PDF - Téléchargement après achat)

Couverture du rituel de l'arbre

En savoir plus sur le Rituel de l'Arbre :

À venir

Je suis en train de finaliser mon nouvel opus : "La révélation de l'Arbre, Généalogie d'une guérison de l'Âme du Monde".
Il s’agit d’une méthode d'autoguérison dans laquelle sera incorporée une nouvelle création musicale, « L’Arbre révélé », dans l’esprit de mon CD « Quelques nouvelles du Silence ».

J'ai la joie de vous annoncer que " L'Arbre révélé" est déjà réalisé, nous l'avons enregistré avec Eric Breton dans les studios de BWmusic. Il sera bientôt disponible en mp3 indépendamment de la méthode qui sortira plus tard que prévu, dans le courant de l'été 2022. Vous pouvez toujours la réserver en ligne via le lien ci-dessous !

À propos de cette méthode de soin global, dans laquelle sera intégré "L'arbre révélé", je vais animer une conférence pendant le festival d'Avignon le 18 juillet prochain à 14h40 au théatre Al'Andalus Bienvenue à vous si vous souhaitez me rencontrer !

→ Consulter le programme de la conférence

Précommander "La Révélation de l'Arbre"

Écouter un extrait

«Chanson de Solveig» (E. Grieg), extrait de l'album «Arie di terra e mare»